Les enseignants

Nos professeurs sont tous des professionnels de la danse : Enseignement de danse solo et à 2, show, improvisation de la danse, chorégraphies

 

 

Elise 

Photos by @BenoitGuerinphotography

Élise est la globe-trotteuse de l’équipe, elle se déplace (se déplaçait, du temps jadis ou on pouvait) régulièrement en France et à l’étranger pour enseigner le Lindy Hop et le Blues. Elle a quitté la plus grosse école de swing de Paris pour vivre au quotidien dans la douceur tourangelle, puis rejoindre Swing&Shout. Elle saura vous accompagner avec beaucoup de douceur, de bienveillance et d’humour. Elle travaille avec l’équipe dirigeante au développement de l’école. Elle fait partie de la troupe de cabaret « The Bottom Club ».

Guillaume

Photos by @EcceLux

Guillaume est co-fondateur de Swing&Shout avec Aurélia. En plus d’être professeur de danse depuis 2008, il s’occupe de la programmation de tous les événements de l’école. Fan de Jazz Roots, il a été moteur dans le développement de cette danse solo chez Swing&Shout. Vous le verrez sur les pistes et peut-être même sur scène (Gumbo Jam) danser tout autant à 2 qu’en solo !

Sylvain

Photos by @EcceLux

Artiste complet, Sylvain partage son temps entre la danse, le design, la photographie, la musique. Diplomé de l’ESTEN, il est à l’origine de la plupart des visuels de Swing&Shout. C’est un acharné de travail, toujours en train de répéter et créer des mouvements. Avec sa partenaire Marion Quesne, il termine deuxième dans la catégorie Open Lindy hop à la Savoy cup 2019, et premier de la catégorie advanced routine à l’ILHC 2020.

Marion

Photos by @Peggy Plou

Show, enseignement, socio, histoire… N’hésitez pas à la questionner, elle est incollable. Passionnée de danse et de pédagogie, elle saura vous faire apprécier la chorégraphie aussi bien que l’improvisation. Elle fait actuellement une thèse de socio et d’histoire sur (entre autres choses) le swing. Elle est également chorégraphe et danseuse dans la troupe de cabaret ‘The Bottom Club’. Avec son partenaire Sylvain Guiheneuc, elle termine deuxième dans la catégorie Open Lindy hop à la Savoy cup 2019, et première de la catégorie advanced routine à l’ILHC 2020.